Surfista Surfboards
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

After School Contest

May 27, 2016

Cette année s'est déroulée la 5ème Edition de l'After School Contest, événement organisé par l'association Wax It : groupe d'étudiants faisant partie de l'école de commerce Kedge de Bordeaux et regroupements de jeunes passionnés des sports de glisse. Comme chaque année, Wax It organise un contest de Surf et c'est à Seignosse qu'ils ont décidé de poser les tentes cette année !! 

 

Ce fût un plaisir de mettre un pied dans ce contest étudiant qui reflètent si bien l'esprit surf auprès du VOILIER TAKA. En effet, invitée par Edouard, commandant du voilier, j'ai pu participer au contest avec mes planches Surfista. Ce fût un honneur d'accepter sa proposition, nous voilà parti dans la première exposition des planches Surfista Surfboards ! 

 A l'occasion, j'ai shapé une planche pour le voilier TAKA, qui a été embellie durant le weekend par Moana Marine, une dessinatrice très douée et passionnée. Allez jeter un coup d’œil sur ton Tumblr, ça vaut le détour ! => http://moana-marine.tumblr.com/

 

Mais avant de découvrir quelques images de ce fameux weekend, il faut que je vous parle du projet TAKA. Ce sont 4 jeunes praticiens issus de médecines thérapeutiques différentes en quête d'aventure et souhaitant apporter leur savoir-faire et leur soutien auprès de communautés pauvres et lieux isolés. Ostéopathe, kinésithérapeute, médecine chinoise ; à eux 4 ils projettent de faire un tour du monde aux bords du Voilier TAKA ; voyage qui va durer d'un à trois ans. Il est possible de les suivre via leur page facebook ! 

 

Envieux de faire partager et connaitre leur projet, ils se sont associés à l'assos Wax It pour animer ensemble le contest et proposer, sur le stand, des initiations à la Slackline, des cours de Yoga et des massages. Mes planches se sont donc greffées au stand du voilier avec l'exposition de deux planches Surfista, dont l'une shapée pour l'occasion. 

 

 

Entre fêtes, initiations, et bronzette sur la plage, j'ai pu faire connaissance avec les fondatrices de la marque Néocombine ! Néocombine c'est une idée géniale mêlée à une démarche écolo, dans le milieu du surf on adore ça ! Ce sont des bracelets confectionnés à partir de combinaisons recyclées, ornés de petits motifs ou texte, ils sont parfait pour cet été, et pour le coup on peut les amener à l'eau pour nos prochaines sessions ! Au top ! 

 

En clair, ce fût deux journée fortement sympathiques en présence de personnes hyper cool, on aura bien rigolé entre nous mais aussi grâce à quelques spécimens issus de l'école Kedge. Un grand merci aux organisateurs qui ont rendu le weekend agréable et bien ficelé, mais aussi un grand merci aux copains, membres du Voilier TAKA qui m'ont accepté parmi eux ! Du rire, de la bonne humeur et de bonnes rencontres résument parfaitement ce weekend ! 

 

Place à quelques photos !

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Fabrics !

April 15, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

April 15, 2016

April 15, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square